Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Ball After Futur
17 mai 2006

Episode 5

3 mois se sont écoulés. Steven apprend plus vite que prévut et il possède 6 boules de crystal. C'est son anniversaire et il est en cours à révasser en admirant la nouvelle de sa classe (qui est très mignonne). En rentrant chez lui, Pan lui offre son cadeau d'anniversaire: la dernière dragon ball. Il n'en revient pas. Il choisit d'invoquer Sheron tard la nuit, en compagnie de sa grand-mère. La nuit, très tard, il fait apparaitre le dragon mais a la surprise  de voir que le nouveau sheron n'est autre que son  ancètre,   Sangoku. Pan est en larmes et steven ébahit. Il va salué sangoku et ils échangent quelques mots avec lui. En les voyants, Pan ne peut s'empêche de remarquer a quel point steven ressemblait à son arrière grand-père. Sangoku demande alors a son descendant quel est son voeux. Steven et Sangoku ont a se moment la un sourir commun, comme s'il avait neu la même idée; Steven s'écrit alors: Papy, je veux que tu me fasse apparaitre un adversaire! Un vrai qui puisse me donner du fil a retordre et me faire croitre en puissance, que je puisse affronter en demandant si je vais gagner. Ce sera mon premier grand adversaire et l'occasion de mettre mes techniques en pratiques. Sangoku semble fier de son arrière petit fils et s'écrit: souhait exausé! Il disparait alors. Une lumière vive apparait et se dissipe. A cet instant apparait un être connut de Pan qui semble étonné que l'on lui ait redonné la vie: Freezer était récussité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dragon Ball After Futur
Publicité
Publicité